Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moshi Moshi !!!
8 juin 2008

Le pourquoi

En ce dimanche doux comme du coton, après un bon repas sur ma terrasse avec nos nouveaux amis anglais, je me suis mise à penser...........je voudrais partager ces moments avec tous ceux que j'aime.
Vivre loin rend très souvent la tache difficile au partage d'émotions. Aimer pleins de gens aussi. Rester en contact avec eux est toujours compliqué. Pour tout simplifier voici ce nouveau blog, pour maman, pour papa, pour florian, pour la famille, pour les copains, para los amigos, for my friends wherever they are...

ceramiques_kyoto

(figurines en céramique trouvées à Kyoto)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Moshi Moshi !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité