30 juillet 2008

Yurikamome Line

Yurikamome Line Vídeo enviado por moshimoshitokio Recorriendo la Bahia de Tokyo en la linea Yurikamome.
Posté par MoshiMoshitokyo à 07:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juillet 2008

Pink Tokyo

Atardecer en Tokio. Colores imposibles en la ciudad de los neones. Desde la terraza veiamos los flashes de las cámaras de los vecinos haciendo fotos como nosotros. Une ptite vue depuis la terrasse...Ce soir là les couleurs étaient incroyables, les flash fusaient depuis les buildings d'en face, tout le monde prenait en photos ce paysage surréaliste.
Posté par MoshiMoshitokyo à 14:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juillet 2008

Que caloooooor!

Chaud! Il fait trop chaud!! Tellement chaud que l'on vit au ralentis! Humide! Une chaleur humide qui t'empêche de respirer! Du frais! On veut du frais! Elia Hace calor! Mucho calor! Demasiado calor! Y con tanto calor no se puede hacer nada!Y es húmedo! Un calor húmedo que te impide respirar!Fresquito! Queremos que venga el fresquito!
Posté par MoshiMoshitokyo à 09:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 juillet 2008

Tanabata

credit photo: http://www.tamegoeswild.com/Le 7 juillet dernier c'était le jour de la Tanabata. Une tradition japonaise qui veut que le 7eme jour du 7eme mois de l'année chacun écrive son souhait sur un papier de couleur et le dispose dans un arbre de bambou. Nous avons fait notre Tanabata au boulo: Une jolie tradition qui donne un souffle de bonne humeur. Elia El pasado 7 de julio fue el día de la Tanabata. Según la tradición japonesa el 7º día del 7º mes (julio) todo el mundo escribe sus deseos sobre un papel de color y lo pone... [Lire la suite]
Posté par MoshiMoshitokyo à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juillet 2008

Shinjuku - Piss Alley

Omoide Yokocho Un video que hiczo Jose en la zona de Omoide Yokocho (tambien llamado Piss Alley, callejon del pis) en el barrio de Shinjuku. Pequeños puestos de comida barata y rica. Y el olor no es tan terrible como sugiere el mote!!! Une vidéo faite par José vers Omoide Yokosho (aussi dénommé Piss Alley, la ruelle de la pisse) dans le quartier de Shinjuku. Avec plein de petites barraques pour manger pas cher. L'odeur de l'endroit n'est pas aussi terrible que pourrait le laisser croire son nom.
Posté par MoshiMoshitokyo à 08:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juillet 2008

Tokyo Bay

Yurikamome Vistas de Tokio y su bahia desde el monorrail sin conductor de la linea Yurikamome. Viaja al futuro a precio de metro!!! Jose Vue de Tokyo et sa baie depuis le métro sans conducteur de la ligne Yurikamome. Un voyage vers le future au prix d'un ticket de métro!!
Posté par MoshiMoshitokyo à 07:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 juillet 2008

Shinjuku

Shinjuku Quelques photos prises au hasard de nos ballades dans le quartier de Shinjuku.Fotos tomadas durante nuestros paseos por el barrio de Shinjuku.
Posté par MoshiMoshitokyo à 15:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 juillet 2008

Photos Expo Boulo - Montaje Expo

Les photos du montage et de l'inauguration de mon expo sont en ligne! Cliquez sur l'image pour accéder à l'album. Haz un click sobre la imagen para ver las fotos del montaje y de la inaguracion de mi ultimo proyecto en el curro.
Posté par MoshiMoshitokyo à 17:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 juillet 2008

Le grand luxe - El gran lujo

Aqui esta! El gran lujo!Hoy se nos ha ido la cabeza y hemos comprado fruta!En la zona noble del supermercado nos esperaban estas joyas! Dos melocotes por cuatro euros y una hermosa piña por seis. Puede parecer excesivo pero la felicidad no tiene precio. Fruta deliciosa e impecable en un pais donde la calidad es lo primero. Pero que caro joder! Aujourd'hui on a fait une folie: on a acheté des fruits!Ces petits bijoux nous ont couté les yeux de la tête. Deux pêches pour 4 euros et un ananas pour seulement 6 euros. Des... [Lire la suite]
Posté par MoshiMoshitokyo à 16:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juillet 2008

L'expo - La exposición

Ça y est! C'est fait! Plus de 200 personnes ont assistés à l'inauguration! Une vingtaine d'ambassadeurs, beaucoup d'étudiants et quelques journalistes composaient l'assemblée. Le catalogue est arrivé à temps (ouf sauvée!) et nous corrigions les derniers problèmes 2h avant le top départ... en robe de soirée en haut d'une échelle.... ¡Ya está hecho!¡Al final más de 200 personas asistieron a la inauguración de la exposición! Una veintena de embajadores, muchos estudiantes y algunos periodistas residentes en Tokio.El catálogo de la... [Lire la suite]
Posté par MoshiMoshitokyo à 03:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]