Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moshi Moshi !!!
2 octobre 2008

Some news from Eli...

Donc je suis de retour from China....Pekin ce fut a peu près ça:
-Une arrivée chaotique (le depart surtout en fait)
-De longs papotages avec Carmen
-De franches rigolades avec Adolfo
-Jour 1: La place Tienanmen, la cite interdite, la colline de charbon, le marché de Yashow et une robe faite sur mesure (cf. photo) et night at the disco!
-Jour 2: Reunion au Cervantes de Pekin, dej avec Carmen et visite du district d'art contemporain 798 (de quoi halluciner!). Et puis night at the disco!
-Jour 3: La grande muraille de chine avec Adolfo, puis séance manucure et massage pour 6 euros...
-Jour 4: Le palais d'été, shopping et night at the disco...et direct dans l'avion a l'aube....:-)

La robe chinoise sur mesure c'est la.

Demain on inaugure un congres et deux expos sur Gabriel Garcia Marquez...
Aujourd'ui on a inauguré le restaurant Cervantes, je me suis goinfrée de tortilla et ensaladilla.
Et puis je suis malade :-((  Il pleut depuis une semaine alors j'ai pris froid et chuis pas bien du tout...bouh.

Elia.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Geisha, <br /> Seguro te va a costar dejar el mundo del pescado crudo. Haceos un viaje al México bronco! Otra(s) Realidad(es)
Publicité
Moshi Moshi !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité