Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moshi Moshi !!!
22 juillet 2008

Que caloooooor!

chaud_
Chaud! Il fait trop chaud!! Tellement chaud que l'on vit au ralentis!
Humide! Une chaleur humide qui t'empêche de respirer!
Du frais! On veut du frais!

Elia

Hace calor! Mucho calor! Demasiado calor! Y con tanto calor no se puede hacer nada!
Y es húmedo! Un calor húmedo que te impide respirar!
Fresquito! Queremos que venga el fresquito!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
No saben lo que es Madrid! Un verdadero horno a leña. Espero que por allá les caigan algunas gotas al menos, porque aquí ya nos olvidamos de cómo es la lluvia. Los quiero! Beso!
L
Et bien moi je me baigne dans la Dordogne ma Douce, et je penserai à vous en me laissant aller dans le courant. Mamie t'embrasse. J'aime la photo. Bisous
Publicité
Moshi Moshi !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité