Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moshi Moshi !!!
9 septembre 2008

Le cul a l'air

Hummmm....comment dire....les mots me manquent...

Hier, à mon plus grand plaisir, j'ai vécu les joies de subir les sévices d'un pervers sexuel exhibitionniste.
Ça va, je m'en suis remise, j'ai même pas fait de cauchemars sur son pito* en forme de saucisse d'apero.

Vers minuit, je marchais tranquillement de retour chez moi, la nuit était tombée depuis 5 bonnes heures ; c’est qu’il il fait nuit tôt a Tokyo; sur le point d'emprunter un passage clouté j'aperçois  sur le trottoir un mec en tong et serviette autour de la taille à l'attitude plus que douteuse (à ma vue il part en courrant le gars....bizarre...je me dis).
J'attends sagement que le feu piéton passe au vert en bonne japonaise obéissante que je suis devenue, lorsque j'entend derrière moi un sifflement qui m'attire l'attention au point de me retourner....et la que vois-je!!??

Le mec sur le palier d'un immeuble a 4 mètres de moi, le zguègue à l'air et manifestement prenant son pied en me regardant le regarder.

Vu le ridicule de la situation je n'ai pu que rire aux éclats, ce qui ne perturba pas le gentleman qui continua à me raconter des trucs en japonais sur un tons très convaincant (genre acteur porno en mal de succès) que bien heureusement je ne comprenais pas…

J’ai juste passé mon chemin, esas cosas pasan comme disent les espagnols…..

*(pito= zguègue en espanol)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cette histoire m'en rappelle une autre. quand j'étais jeune fille, j'habitais à nancy, il y avait au coin d'une rue, une croix en souvenir du christ, énorme en béton, et derrière le RV des exhibitionnistes. un jour un monsieur avec un imper, le froc baissé sort d'un coup, du coup on court chez nous, on appelle nos pères, nos frères,nos voisins et toute une troupe d'hommes avec sceau d'eau et balai part à sa poursuite, contre quelqu'un qui s'était enfui depuis belle lurette, mais quand j'y repense, il y avait du comique dans cette situation pathétique !
Publicité
Moshi Moshi !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité